top of page

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Il me reste un solde sur ma carte, puis-je me faire rembourser ?
    Absolument ! Les demandes de remboursement sont ouvertes du dimanche 2 avril 2023 à 09h00 au lundi 17 avril 2023 à 23h59 ; les remboursements seront effectués sur carte bancaire au plus tard 15 jours après la demande. Aucune demande de remboursement ne sera possible après le 17 avril 2023 ; passé cette date, le crédit restant sera définitivement perdu. Seul les Cuvée-Dollars payés seront éligibles pour un remboursement. Pour faire une demande, allez à ce lien Vous avez encore des questions ? Écrivez-vous : billetterie@lacuvee.ca
  • J'ai perdu ma carte
    Rendez-vous à une station de rechargement. Si votre carte a été acheté en ligne, il y a des possibilités qu'on puisse retrouver votre carte. Dans le cas contraire, nous avons pas de possibilité de la retrouver.
  • Est-il possible de conserver ma carte à la prochaine édition ?
    Absolument ! Prenez note que les Cuvée-Dollars restant seront toutefois non transférable d'une édition à l'autre, c'est pourquoi on vous recommande de faire une demande de remboursement.
  • Si je n'ai plus de Cuvée-Dollars sur ma carte ?
    3 options : 1- Aller à l'une des 3 stations de recharge (Banque) dans l'événement situé au deuxième et troisième. 2- À l'aide de l'appareil photo de votre téléphone, ouvrez le code QR à l'endos de votre carte et suivez les instructions. 3- Directement à la page de recharge en ligne.
  • SUIS-JE OBLIGÉ D’ACHETER LE PASSEPORT POUR CONSOMMER LES COCKTAILS DES DISTILLERIES LORS DU JEUDI ÇA PART FORT ?
    Pas du tout ! Les cocktails des distilleries sont également disponibles à l’unité lors de la soirée du jeudi.
  • OÙ?
    Salon 1861, 550 Rue Richmond, Montréal, QC H3J 1V3
  • Est-ce que l'établissement est accessible pour les fauteuils roulants ?
    Absolument ! L'entrée est accessible par une rampe et à l'intérieur, une ascenseur est mise à la disposition aux personnes à mobilité réduite.
  • PUIS-JE FAIRE DU BÉNÉVOLAT POUR LA CUVÉE ?
    Assurément. On adore quand notre belle équipe s’agrandit. Tu peux contacter notre responsable des bénévoles au courriel suivant : fleblanc@conceptb.ca
  • QUAND?
    Jeudi 30 mars : 17h à minuit Vendredi 31 mars : 16h à 1h Samedi 1er avril : 16h à 1h
  • COMMENT FONCTIONNENT LES COUPONS CETTE ANNÉE ?
    Cette année, les coupons seront remplacé par les CUVÉE-DOLLARS qui vous seront remis sur une carte RFID (comme la carte OPUS disons). À ton arrivée, tu recevras une carte RFID. Si tu as acheté des coupons en ligne avant l’évènement, ils seront déjà sur la carte. Si tu veux acheter des coupons lors de l’évènement, il sera possible d’ajouter des coupons sur ta carte RFID à l’entrée ou les 3 banques de CUVÉE-DOLLARS de l'événement. Lorsque tu iras chercher une dégustation, l’exposant numérisera ta carte et les coupons seront virtuellement déduits de ta carte. Une dégustation 4oz coûte en moyenne 4 Cuvée-Dollars.
  • EST-CE QUE LES DISTILLERIES DU JEUDI ÇA PART FORT SERONT PRÉSENTES LE VENDREDI ET LE SAMEDI ?
    Non. Les distilleries québécoises seront uniquement présentes lors du Jeudi Ça part fort. Elles présenteront leurs alcools et proposeront leurs cocktails spécialement pour l’événement. Achète ton billet d’entrée pour le jeudi soir et ton Passeport Ça part fort si tu veux en profiter.
  • EST-CE QUE JE POURRAI BOIRE DE LA BIÈRE LORS DU JEUDI ÇA PART FORT ?
    Évidemment! Bien que ce soit une super opportunité pour en découvrir plus sur les alcools forts québécois, tous les exposants seront sur place le jeudi soir. Si la bière est ta passion, tu y trouveras assurément ton compte et nos exposants t'attendront à bras ouverts!
  • PUIS-JE APPORTER MON PROPRE VERRE ?
    Malheureusement, non. Pour des raisons de logistiques, les verres acceptés sont SEULEMENT ceux qui sont inclus dans ton admission. On te rappelle que tu peux toujours rapporter ton verre des éditions précédentes.
  • QUEL EST LE COÛT DES DÉGUSTATIONS SUR PLACES ?
    Une dégustation 4oz peut coûter en moyenne 4 Cuvée-Dollars.
  • COMBIEN ?
    Admission + verre de PLASTIQUE = 15$ + frais + tx Admission + verre de VITRE = 22$ + frais + tx Admission + verre de VITRE signé par l'artiste Mathieu Potvin = 27$ + frais + tx Plus de détail sur notre page Billetterie
  • BILLET DE GROUPE OU CORPORATIF
    Nous offrons malheureusement pas de prix corporatif ou de groupe, en raison de la limitation des billets disponibles.
  • SUIS-JE OBLIGÉ D’IMPRIMER MES BILLETS ?
    Tu n'es pas obligé d’imprimer tes billets. Cependant, si tes billets sont électroniques, assure-toi que ton appareil soit pleinement chargé 😉.
  • QUELS SONT LES AVANTAGES D’ACHETER MES BILLETS EN LIGNE ?
    En achetant en ligne, tu assures ta place à l’événement, car dans le cas où la salle serait à pleine capacité, seuls les détenteurs de billets achetés en prévente pourront entrer. Simplifie ta vie 😊 !
  • JE NE TROUVE PAS MES BILLETS DANS MES COURRIELS..
    Pas de panique ! 1- Regarde dans tes courriels indésirables. 2- Utiliser l'outil de renvoie de billet situé dans la page de billetterie : 3- Si tes billets ne se trouvent nulle part, tu peux nous écrire via billetterie@lacuvee.ca et notre équipe se fera un plaisir de t'aider.
  • EST-IL POSSIBLE D’ACHETER MON BILLET SUR PLACE ?
    Oui, toutefois c’est risqué, car les billets sont limités. On te conseille de ne pas attendre la journée même pour les acheter 😉 *Carte de crédit et débit seulement, aucun argent comptant.*
  • EST-IL POSSIBLE DE REMBOURSER MON BILLET ?
    Malheureusement, aucun billet n’est remboursable.
  • À QUELLE HEURE FERME LA BILLETTERIE SUR PLACE ?
    Jeudi : 23h00 Vendredi : 00h00 Samedi : 00h00
  • VAIS-JE RECEVOIR MES PRODUITS ACHETÉS VIA LA BOUTIQUE EN LIGNE PAR LA POSTE ?
    Non. Tu pourras récupérer tes billets et produits achetés en ligne directement à l’événement, lors de la validation de ton billet d’entrée.
  • EST-CE QUE MON BILLET EST TRANSFÉRABLE D’UNE JOURNÉE À L’AUTRE?
    Malheureusement non, nos places sont limitées pour chaque jour, pour une question de logistique et d’offrir une expérience unique et mémorable!
  • JE N’AI PAS TROUVÉ DE GARDIENNE, PUIS-JE APPORTER MON BOUT’CHOU ?
    Les bambins et enfants accompagnés seront les bienvenus à La Cuvée. Cependant, après 20h, La Cuvée n’est plus l’endroit idéal pour les enfants. Note également qu’il n’y a pas de halte-garderie sur les lieux de l’événement. 😊
  • Y AURA-T-IL UN GUICHET AUTOMATIQUE SUR PLACE ?
    Non, car en 2023, La Cuvée sera 100% carte :)
  • EST-CE QU’IL Y A UN STATIONNEMENT ?
    Malheureusement, le Salon 1861 ne détient pas de stationnement privé. Cependant, tu pourras trouver des places de stationnements dans les rues avoisinantes. Tu peux également marcher depuis les stations de métro Georges-Vanier ou Lucien L’allier. Ça ne fait jamais de mal après quelques bières 😊.
  • EST-CE QU’IL Y A UN ENDROIT OÙ JE PEUX RETROUVER MES OBJETS PERDUS ?
    Tous les objets perdus seront apportés au vestiaire, à l’entrée. À noter que La Cuvée n’est pas responsable des pertes, bris et vols de vos objets.
  • EXPOSANT
    Vous aimeriez devenir exposant ou proposer vos produits ? exposant@parallele.co
  • PARTENAIRE
    Vous aimeriez devenir partenaire ? justin@parallele.co
  • BILLETTERIE
    IMPORTANT : Si vous n’avez pas reçu vos billets électroniques, SVP vérifiez dans vos courriels indésirables. Si vous éprouvez un problème ou des questions concernant la billetterie, veuillez nous écrire à billetterie@lacuvee.ca
  • MÉDIA
    Vous désirez faire une demande d’accréditation ? À venir..
  • INFO GÉNÉRALE
    info@lacuvee.ca ‭(438) 476-1277‬ Lieu de l’événement Salon 1861 550 rue Richmond, Montréal, QC , H3J 1V3
  • BÉNÉVOLE
    Vous aimeriez devenir bénévole ? benevole@lacuvee.ca Au plaisir de vous compter parmi nous !

Tu as encore une question?

  • Facebook
  • Instagram
bottom of page